BLOG

Éveil de l'âme & Ascension

23/02/2020

Comprendre avec le cœur, pas le mental

Dans notre processus d’ASCENSION, nous sommes amenés à comprendre de nombreuses choses. C’est ainsi que nous ÉVOLUONS. En comprenant ce qu’il y avait à comprendre dans chaque situation, relation, expérience. Une fois que nous avons compris, nous sortons des schémas répétitifs. Nous pouvons passer au niveau suivant. Nous pouvons EXPÉRIMENTER de toutes nouvelles expériences plus en accord avec nos désirs profonds.

Mais avez-vous vraiment CONSCIENCE de ce que comprendre signifie ?

Comprendre ce n’est pas intellectualiser la chose. Ce n’est pas regarder et analyser une expérience que nous avons vécu dans notre tête. Ce n’est pas du tout un processus du mental. Ce n’est pas là que réside le RÉEL apprentissage. En fait, quand nous restons dans le mental, c’est tout simplement notre égo / humain / petit personnage terrestre qui essaie de comprendre, de blâmer, de trouver des excuses ou des responsables. En restant dans ce mode de fonctionnement, nous ne comprenons rien du tout. Nous pensons que nous comprenons. Mais au fond ce n’est pas vraiment le cas.

Comprendre, c’est le “RESSENTIR” dans tout son cœur, dans toutes ses cellules, dans tout son ÊTRE. C’est vraiment capter le message et se sentir apaisé(e) / ALIGNÉ(E). C’est le “ahh” de soulagement et d’illumination que nous RESSENTONS quand nous avons vraiment compris. Et quand cela se produit, l’extérieur n’a plus d’importance. Qui nous a fait quoi, comment… On s’en fiche totalement ! Nous nous en tenons à ce que nous avons retiré de l’expérience. Nous profitons de cette LIBÉRATION profonde. Nous apprécions pleinement l’augmentation de notre vibration. Et c’est là que réside la CLÉ pour CRÉER le CHANGEMENT. 

Dans le cœur, pas dans le mental.

Avec AMOUR,

Mylène Montant

Envie d'aller plus loin ?

Regardez la Masterclass OFFERTE “Ascensionner pour créer ta plus belle réalité” !

Fais voyager cette page si elle t'a plu !