BLOG

Éveil de l'âme & Ascension

08/02/2020

Qui es-tu vraiment ?

Nous ne sommes pas ce que nous pensions ÊTRE. Nous ne sommes pas ce que les autres disent ou pensent de nous. Nous ne sommes pas quelque chose de fixe.

NOUS SOMMES en constante ÉVOLUTION. Nous sommes ce que nous voulons ÊTRE. Nous sommes l’histoire que nous nous racontons.

Chacun de nous est un ÊTRE DE LUMIÈRE et d’AMOUR.

Chaque ÂME chemine à son rythme et à sa façon pour RETROUVER cela à l’INTÉRIEUR de soi.

Mais avant de pouvoir CRÉER cet ESPACE où notre ÂME peut s’INCARNER, RAYONNER et s’exprimer pleinement à travers chaque fibre de notre ÊTRE, de notre corps physique… Nous avons à traverser des expériences tumultueuses, parfois douloureuses, pour EXPLORER le côté égotique de notre petit personnage terrestre et nous LIBÉRER. Nous LIBÉRER de quoi ? De tous les programmes ancrés profondément dans nos cellules. De toutes les émotions denses, les illusions, les croyances erronées, les peurs. De tous les jugements, les manques, les sentiments de séparation. De tout ce qui nous maintient dans une RÉALITÉ inconsciemment CRÉÉE.

C’est le voyage que nous sommes tous venus expérimenter. C’est le voyage qui permet à notre ÂME de GRANDIR et c’est le voyage qui guérit notre petit personnage terrestre. C’est le voyage qui nous donne l’opportUNITÉ de nous RETROUVER pour trouver ce que nous avons oublié.

A un moment donné de notre vie, nous “RESSENTONS” un manque au fond de nous. Nous ne nous SENTONS pas assez bien, pas assez comme ci, pas assez comme ça. Nous nous focalisons sur notre apparente “non-perfection”. Les degrés d’auto-blâme varient. Cela dépend de nos différents aspects et de notre volonté à voir cela en nous. 

Ce voyage d’ÉVEIL et de CONSCIENCE consiste à REGARDER À L’INTÉRIEUR de soi, à observer ces faiblesses, défauts, douleurs sans les juger et à comprendre leur objectif du moment. Ils ne sont pas là pour nous garder prisonniers, enfermés dans un mal-être infini. Ils sont là pour nous permettre de GRANDIR, de lâcher-prise, de guérir et de REDEVENIR quelque chose/quelqu’un qui va AU-DELÀ de ce que le cerveau/mental humain peut appréhender.

Il existe un endroit où nous sommes tous PARFAITS tels que NOUS SOMMES. Il existe un endroit où il n’y a ni faute, ni blâme, ni culpabilité. Il existe un endroit où le contrôle est inutile. Il existe un endroit où rien d’autre n’a d’importance. Cet endroit est dans nos cœurs.

Qui es-tu ? Tu es TOI. Tu es MOI. Nous sommes tous UN.

Avec AMOUR,

Mylène Montant

Envie d'aller plus loin ?

Regardez la Masterclass OFFERTE “Ascensionner pour créer ta plus belle réalité” !

Faites voyager cet article s'il vous a plu !