FAQ

Freeconferencecall (FCC) est un outil merveilleux qui permet de nous rencontrer à distance par audio ou par vidéo en fonction de ce que tu préfères. Personnellement, je préfère avec la vidéo ! C’est plus sympathique de te voir et c’est plus pratique pour vous te partager certaines choses.

Cet outil formidable permet surtout d’enregistrer l’interprétation de ton Diamant de Naissance© en direct afin que tu puisses la réécouter plus tard. Le lien pour télécharger le fichier mp3 correspondant t’est ensuite envoyé par mail après notre rencontre. Pense à bien sauvegarder ton fichier sur ton ordinateur car tous les enregistrements sont supprimés 1 fois par mois. Je ne conserve rien.

Pour rejoindre la webconférence le jour J à l’heure convenue, suis le guide :

PAR INTERNET (recommandé) :

1. SUR ORDINATEUR :

  • RDV sur la page : https://www.freeconferencecall.com/wall/mille_aime
  • Clique sur “Rejoindre une réunion en ligne”.
  • Plusieurs options s’offrent à toi. Je recommande de télécharger le logiciel.
  • Tu seras guidé(e) pour rejoindre la salle de conférence.
  • Clique bien sur les icônes du téléphone, de la caméra et surtout du microphone pour activer l’audio et la vidéo. Ce n’est pas toujours automatique et si nous ne nous entendons pas c’est généralement que ton micro n’est pas activé !
  • Fais un test avant la réunion pour t’assurer que tout fonctionne ! Tu n’as pas besoin que je sois en ligne pour le faire. Et aucune inquiétude de tomber sur la réunion de quelqu’un d’autre ! Chaque réunion est sécurisée et verrouillée dès que les participants sont là.

2. SUR TÉLÉPHONE (VIA L’APP) :

  • RDV sur la page : https://www.freeconferencecall.com/wall/mille_aime
  • Clique sur “Rejoindre une réunion en ligne”
  • On te propose de télécharger l’application.
  • Sur l’application, entre le “meeting ID” à savoir : mille_aime puis ton nom et ton email. Clique sur “Join”.
  • On te propose de rejoindre la salle de conférence par téléphone ou par internet.
  • Par internet = la même procédure que “sur ordinateur” expliquée juste avant.
  • Par téléphone = la même procédure que “par téléphone” décrite ci-dessous. Dans ce cas là, je ne pense pas qu’il soit utile de télécharger l’app !
  • Idem, fais un test avant la réunion pour t’assurer que tout fonctionne !

PAR TÉLÉPHONE :

  • Tu peux appeler et rejoindre la conférence depuis de nombreux pays
  • Retrouve le numéro et le code d’accès ici : https://www.freeconferencecall.com/wall/mille_aime
  • Par exemple, pour la France, tu peux composer le 07.55.51.18.29 pour rejoindre la salle de conférence.
  • Quand on te le demande, entre le code d’accès : 821488.
  • Encore une fois, fais un test avant la réunion pour t’assurer que tout fonctionne !

ATTENTION : La vidéo est disponible uniquement par internet ! Par conséquent, je te recommande fortement cette méthode. 😉

Si cela ne fonctionne pas au moment de notre RDV, ne paniquons pas, il y a toujours des solutions ! Normalement, c’est assez intuitif. Toutefois, si tu as un doute ou une question avant la séance, consulte le guide de FCC : ICI ou contacte-moi !

Les Activations de Lumière reprogramment davantage ta façon de penser, de fonctionner, d’agir, de voir et de ressentir. Certains êtres ressentent des nettoyages plus intenses avec les Activations de Lumière dans le sens où il se peut que plus de choses cachées en toi remontent à la surface pour être vues et libérées. Cela demande ensuite d’avoir la force et l’énergie pour gérer tout cela. Plus tu écoutes les Activations de Lumière, plus ta vas te mettre à penser, fonctionner et parler comme ce que je dis dans les audios car elles reprogramment ton être sur tous les plans. Les Chambres de Lumière sont plus des refuges, des espaces hauts en vibration dans lesquels tu places ton corps, ton esprit et ton aura pour te recentrer, retrouver ton calme, t’apaiser et libérer en douceur. Les deux augmentent ta vibration, te transforment en profondeur et sont complémentaires.
Un test est disponible ici. Il t’offre les mêmes recommandations que je te donnerais lors d’une appel téléphonique. 

Il n’y a pas de règles. Chacun est libre de ses choix et chacun choisit d’avancer au rythme qui lui convient.

Il est possible de recevoir un soin Access Bars® tous les jours. Tu peux avoir besoin d’être guidé(e) plusieurs fois d’un coup puis plus rien pendant quelques mois. Mon souhait est que tu reprennes ton pouvoir personnel et cela passe par l’écoute de ton intuition.

Tu fais donc comme tu le sens, que ce soit toutes les semaines, toutes les 2 ou 3 semaines, tous les mois ou tous les 6 mois, c’est à toi de décider !

Pour cela, fais-toi confiance. Si tout d’un coup tu penses à moi, si subitement tu te dis “j’aurais bien besoin d’un coup de pouce pour me sentir mieux”, c’est sûrement un signe ! 

Mon activité repose sur le système de l’entreprise inconditionnelle. Je t’invite à cliquer sur le lien pour en savoir plus.

Pour résumer, je souhaite vivre dans un monde où règnent la liberté, la confiance, le respect et l’amour. J’ai choisi de ne plus alimenter les concepts basés sur la peur, le doute, la méfiance, l’obligation, la contrainte(tout en respectant les règles du jeu de la Terre et de la société dans laquelle nous évoluons actuellement). Pour créer ce nouveau monde, il faut bien commencer quelque part. Et c’est ce que je fais en proposant ce principe de trois contributions différentes !

En jouant avec les lois universelles et en particulier celle de l’abondance, chacun est libre de choisir le montant de sa contribution en fonction de ses ressources actuelles et de ce que son cœur lui souffle.

Biens sûr ! Si cela est juste pour tout le monde… Nous ne pouvons pas forcer les gens à changer ! Il y a un ancien proverbe bouddhiste qui dit : “Quand l’élève est prêt, le maître se révèle”. Chacun a son propre timing !

Quand on travaille en soi et qu’on chemine, on apprend plein de choses et on a souvent envie de les partager. On a envie que notre entourage évolue en même temps que nous. Ce qu’on apprend a tellement de sens ! Sauf que chacun a sa propre vérité et son propre timing. Nous ne pouvons pas faire le travail à la place des autres et nous ne pouvons pas forcer des prises de conscience chez les autres. La démarche doit venir de l’être auquel tu penses. Respecter le timing des autres, c’est essentiel. C’est la base pour attirer plus de respect dans sa propre vie.

De ton côté, ce que tu peux faire, c’est partager des graines. C’est recommander à cet être d’aller faire un tour sur le site mille-aime.fr. Si c’est son timing, il aura un déclic. Sinon, l’idée cheminera jusqu’à ce que ce soit le meilleur moment !

Les enfants sont beaucoup plus réceptifs aux énergies et aux mondes subtils que les adultes. Ils ont moins de barrières, de croyances ou de programmes automatiques mis en place. Cela les rend plus sensibles et perméables à ce qui se passe autour d’eux. En plus, ils n’ont pas encore le discernement nécessaire pour faire la part des choses.

Les avantages : un soin énergétique est plus court pour eux vu qu’ils lâchent prise plus facilement et qu’ils n’ont pas encore eu le temps de se forger une certaine carapace. Ils réceptionnent plus librement les énergies dont ils ont besoin. Ils sont plus authentiques et peuvent retrouver un état de joie plus rapidement. Ils sont moins sujets à la rumination mentale excessive.

Les inconvénients : ce sont des “éponges”. Ils emmagasinent les émotions de leurs entourage. Ils créent leurs programmes automatiques en fonction de ce qu’ils voient et perçoivent dans leur environnement extérieur.

Pour moi, le soin Access Bars® est intéressant pour les enfants à partir de 6 ans. Avant, le mental ne s’active pas de la même manière et ne crée pas de barrières limitantes nécessitant ce type de soin. Pour savoir si un soin Access Bars® pourrait aider ton enfant, faites confiance à ton intuition. Si tu te poses la question, c’est déjà un signe.

Un soin énergétique Lemuria est efficace sur les nourrissons, les bébés et les enfants. Cela peut aider à soulager de nombreux maux physiques et émotionnels. Il faut prendre conscience que leur vie n’a pas commencé le jour où ils sont nés. Elle a commencé (au moins / en fonction de tes croyances) 9 mois avant, dès le moment de la conception. Ton enfant a alors intégré en lui les émotions que tu as pu éprouver lors de ta grossesse (ou celle de ta femme). En fonction de ce qu’il a ressenti, il s’est déjà forgé certaines croyances. Son champ énergétique n’est pas totalement vierge et cela peut entraîner des maux physiques.

On entend de plus en plus parler des enfants hyperactifs, précoces, autistes ou hyper-sensoriels. Pour moi ce sont seulement des enfants qui ont des besoins différents de ce qu’on a l’habitude de voir car ils perçoivent et ressentent beaucoup plus de choses que nous. Ils comprennent plus rapidement. Ils savent déjà des choses que nous avons mis plusieurs années à saisir. Et ces choses ne sont pas toujours visibles ; ce qui peut complexifier un peu la compréhension de ce qu’ils expérimentent quand on ne maîtrise pas ce monde en particulier.  En parler peut les aider à reprendre confiance en eux, à les rassurer. Je peux également leur transmettre certaines techniques pour les aider à appréhender ce qu’il se passe autour d’eux.

Pour finir, il arrive parfois que ton enfant se sente mal car il voit que toi, tu n’es pas bien. Nos enfants sont souvent un miroir de notre enfant intérieur. Ils peuvent vivre notre stress en même temps que nous et le manifester par des maux physiques. Si je prends l’exemple des coliques du nourrisson, elles sont souvent dues à la pression que le bébé ressent autour de lui. Cette tension est souvent transmise par la mère qui est elle-même anxieuse. En expliquant à ton bébé ce qu’il se passe dans votre vie, le pourquoi du comment, en lui disant qu’il n’a pas a prendre ça sur lui, que tu gères la situation et en faisant ton possible pour retrouver ton calme intérieur, cela peut avoir un impact positif sur la santé de ton bébé ! Nous sommes tous connectés. Si tu prends soin de toi, tu prends aussi soin de ton entourage 😉

Les soins énergétiques ont lieu uniquement au cabinet ou bien au lieu où je reçois quand je suis présente dans d’autres villes.