PRÉSENTER

Mylène Montant

Psycho-énergéticienne / Consultante Diamant de Naissance© / Praticienne en Chromo-Luminothérapie Musicale Quantique / Praticienne Access Bars® et Facelift® / Guide d’éveil et d’ascension de l’âme / Pionnière de la multidimensionnalité et de l’expansion de conscience, j’accompagne les êtres qui sont prêts à passer à l’étape suivante de leur vie. Je les guide pour qu’ils dévoilent la vérité de leur cœur. Cette vérité qui a le pouvoir de créer notre bonheur et de nous conduire vers le meilleur.

Généralement, quand on vous pose la question “qui êtes-vous ?”, vous n’y répondez pas. Vous vous identifiez par votre prénom, votre nom, puis par votre métier. Vous enchaînez parfois avec votre âge ou la composition de votre famille. Vous déclinez votre situation amoureuse et/ou ce que vous avez fait dans votre vie. Vous parlez de vos études, de votre carrière. Vous êtes diplômé(e) de telle école et vous avez travaillé dans telle entreprise. Malheureusement, tout cela ne répond pas à la question. Vous expliquez juste ce que vous faites ou ce que vous avez fait avant.

Pour certains individus, c’est l’opportunité de comparer et de juger votre parcours, d’imaginer quelles sont vos capacités et vos compétences en fonction de votre niveau d’études et de vos expériences. C’est aussi l’occasion de se faire une idée sur le type de personne que vous devez être. Sauf qu’avec ce type d’informations, on est souvent très loin de la vérité. Et moi ce qui m’intéresse c’est la vérité !

Je veux savoir qui vous êtes réellement. Je veux connaître vos plus grandes peurs, vos doutes, vos sentiments, vos ressentis, vos douleurs, vos meilleurs et pires souvenirs. Je veux entendre ce qui vous émeut, ce qui vous fait frissonner, ce qui vous rend heureux. Bref, je veux voir de l’authenticité et de la vulnérabilité car j’ai choisi de favoriser la profondeur à la superficialité, l’être au paraître.

Malheureusement, en tant qu’être humain, nous avons tendance à ne pas nous dévoiler. Nous nous protégeons derrière des masques, des carapaces. Sauf qu’il n’y a rien de plus beau qu’un individu authentique qui ose révéler au monde sa vraie personnalité.

Vous savez, tous ces êtres qui rayonnent naturellement, qui poursuivent leurs rêves, qui vivent la vie qu’ils veulent, qui dégagent quelque chose de particulier. Ces êtres là laissent une belle impression derrière eux car ils n’ont pas peur d’être qui ils sont vraiment. Ils savent qu’ils ne pourront jamais plaire à tout le monde. Ils choisissent volontairement de partager leur temps avec des individus qui vibrent sur la même longueur d’onde qu’eux. Ils sont libres et ne dépendent de personne. Ils savent que tout ce dont ils ont besoin est déjà à l’intérieur d’eux.  Ils sont en accord parfait avec leur vérité. Ils la vibrent, l’expriment, la pensent et agissent selon elle.

"En chaque humain il y a une âme qui cherche à s'exprimer."
Mylène Montant
PSYCHO-ÉNERGÉTICIENNE

J’ai commencé ma vie sur Terre comme tout le monde, avec mon lot de bagages et de challenges. Pour avancer, j’ai mis des masques, j’ai joué des jeux, je me suis construit une belle carapace. Je pensais que de cette manière je serais en sécurité. Sauf qu’en faisant cela, j’empêchais le pur bonheur et l’amour véritable d’entrer dans ma vie. Je m’empêchais d’être aussi. La vie me semblait fade, terne, sans intérêt, sans aucun sens. J’étais tellement loin de ma vérité ! Et j’ai touché mon fond.

Il était temps de me réveiller, de me rappeler… Et c’est à ce moment là que tout s’est accéléré ! #éveildelâme

Choisir consciemment de tout déconstruire pour reconstruire sur des bases plus saines, plus pures, plus belles. Voir son monde s’écrouler.  S’engager malgré tout pleinement envers soi-même. Travailler en soi quotidiennement. Explorer la blessure de rejet, les émotions enfouies, les croyances obsolètes, les mémoires généalogiques, les schémas répétitifs. Lire, lire, lire. Nettoyer, nettoyer, nettoyer. Libérer. Switcher. Pardonner. Laisser partir. S’aimer. Aimer. Savoir. Se reconnecter à sa vérité et rayonner.

J’avais (et j’ai toujours) un seul objectif : augmenter ma vibration, déconstruire mon égo et laisser mon âme s’exprimer.

Plus j’avançais, plus je me connaissais, plus je me reconnectais à mes capacités et plus elle se décuplaient. Plus je déprogrammais, plus je matérialisais de nouvelles opportunités, de la magie, de l’abondance, de la paix et de l’amour dans ma vie (et ça continue chaque jour !). Alors pourquoi m’arrêter  ? #ascension

C’est ce cheminement personnel qui m’amène aujourd’hui à partager ma vibration, mes compétences et mes connaissances avec celles et ceux qui le souhaitent. Guide, enseignante, montreuse de chemin, énergéticienne, etc. Je mets ma boîte à outils au service de celles et ceux qui sont mis sur mon chemin pour le plus grand plaisir de mon âme qui est maintenant libre de s’exprimer dans toute son authenticité !

Pour celles et ceux pour qui cela compte, j’ai un diplôme d’ingénieur en alimentation et santé, un diplôme d’attachée de recherche clinique, j’ai contribué au sein de différentes entreprises qui fabriquent des compléments alimentaires avant d’être (r)appelée vivement à faire et être ce que je suis venue faire et être sur Terre.

Tout ça résonne chez vous ?

Découvrez tous les accompagnements.