PRÉSENTER

Mylène Montant
(Mille Aime),
qui suis-je ?

Psycho-énergéticienne / Consultante Diamant de Naissance© / Praticienne Access Bars® et Facelift®, j’accompagne les êtres qui sont prêts à passer à l’étape suivante de leur vie. Je les guide pour qu’ils dévoilent la vérité de leur cœur. Cette vérité qui a le pouvoir de créer notre bonheur et de nous conduire vers le meilleur.

PRÉSENTER

Mille Aime

Généralement, quand on vous pose la question “qui êtes-vous ?”, vous n’y répondez pas. Vous vous identifiez par votre prénom, votre nom, puis par votre métier. Vous enchaînez parfois avec votre âge ou la composition de votre famille. Vous déclinez votre situation amoureuse et/ou ce que vous avez fait dans votre vie. Vous parlez de vos études, de votre carrière. Vous êtes diplômé(e) de telle école et vous avez travaillé dans telle entreprise. Malheureusement, tout cela ne répond pas à la question. Vous expliquez juste ce que vous faites ou ce que vous avez fait avant.

Pour certains individus, c’est l’opportunité de comparer et de juger votre parcours, d’imaginer quelles sont vos capacités et vos compétences en fonction de votre niveau d’études et de vos expériences. C’est aussi l’occasion de se faire une idée sur le type de personne que vous devez être. Sauf qu’avec ce type d’informations, on est souvent très loin de la vérité.

Et moi ce qui m'intéresse, c'est la vérité !

Je veux savoir qui vous êtes réellement. Je veux connaître vos plus grandes peurs, vos doutes, vos sentiments, vos ressentis, vos douleurs, vos meilleurs et pires souvenirs. Je veux entendre ce qui vous émeut, ce qui vous fait frissonner, ce qui vous rend heureux. Bref, je veux voir de l’authenticité et de la vulnérabilité car j’ai choisi de favoriser la profondeur à la superficialité, l’être au paraître.

Malheureusement, en tant qu’être humain, nous avons tendance à ne pas nous dévoiler. Nous nous protégeons derrière des masques, des carapaces. Sauf qu’il n’y a rien de plus beau qu’un individu authentique qui ose révéler au monde sa vraie personnalité.

Vous savez, tous ces êtres qui rayonnent naturellement, qui poursuivent leurs rêves, qui vivent la vie qu’ils veulent, qui dégagent quelque chose de particulier. Ces êtres là laissent une belle impression derrière eux car ils n’ont pas peur d’être qui ils sont vraiment. Ils savent qu’ils ne pourront jamais plaire à tout le monde. Ils choisissent volontairement de partager leur temps avec des individus qui vibrent sur la même longueur d’onde qu’eux. Ils sont libres et ne dépendent de personne. Ils savent que tout ce dont ils ont besoin est déjà à l’intérieur d’eux.  Ils sont en accord parfait avec leur vérité. Ils la vibrent, l’expriment, la pensent et agissent selon elle.

Pour me présenter,je choisis donc de vous offrir (une partie de) ma vérité

en vous partageant la liste des choses que j'aime par-dessus tout.

Ce que j'aime

J’aime être à la plage, les pieds nus dans le sable. J’aime les glaces à la noix de coco avec des petits morceaux. J’aime avoir chaud, juste comme il faut. J’aime quand les rayons du soleil caressent ma peau. J’aime contempler la mer et sa multitude de gouttelettes qui me rappellent l’abondance parfaite de l’Univers. J’aime le chant des vagues qui déferlent sur la plage. J’aime la sensation de l’eau qui va et qui vient autour de mes pieds quand je me balade en admirant le coucher de soleil à l’horizon.

J’aime contempler le ciel étoilé en été. Les feux de camp en soirée. Cette odeur typique et le son du bois qui crépite. J’aime le sentiment de confiance, de pouvoir et d’amour que je ressens en fixant les flammes qui dansent sans s’arrêter. J’aime aussi les chamallows grillés et le camembert braisé.

J’aime la nature, les palmiers et les randonnées dans la jungle tropicale. J’aime descendre tout droit sur une piste de ski et me demander si je vais réussir à m’arrêter. J’aime traverser les rivières en sautant de pierre en pierre. J’aime les cascades (d’eau). J’aime flotter sur l’eau et ne rien entendre. J’aime m’allonger dans l’herbe et contempler le ciel en cherchant des signes dans les nuages. J’aime me demander ce qu’il y a là-bas, de l’autre côté, sur une autre planète. J’aime le sentiment de complétude que je ressens quand je suis pleinement centrée et dans le moment présent.

J’aime voyager. J’aime quand l’avion décolle et la sensation que cela provoque dans mon cœur. J’aime l’aventure. J’aime les expériences insolites et les endroits atypiques. J’aime les chasses au trésor. J’aime les bonnes surprises. Celles qui montrent que j’ai été comprise. J’aime le changement. J’aime apprendre. J’aime m’enrichir intérieurement grâce à de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences.

J’aime écouter les gens qui chantent en jouant du piano ou de la guitare. J’aime ne rien faire et me laisser bercer par le rythme de la musique. Peu importe le style, j’aime les chansons qui me donnent des frissons et qui réveillent mes émotions. J’aime me perdre dans mes pensées. J’aime danser et sautiller. J’aime rire à m’en faire exploser les abdos.

J’aime faire du roller car j’ai l’impression que je suis en train de voler. J’aime la liberté. J’aime pouvoir faire ce que je veux quand je veux. J’aime l’escalade et le badminton. J’aime prendre des risques. J’aime aller à contre-sens et explorer de nouvelles façons de jouer le jeu de la vie sur Terre.

J’aime les pizzas 4 fromages, les tacos, les Pina Colada glacées, les crêpes au Nutella et le poulet au miel de ma Maman. J’aime aussi le petit cheeseburger de chez Mcdo et les McMorning le dimanche matin. J’aime beaucoup les planchas à partager entre ami(e)s. J’aime aussi les déjeuners au resto et ceux aux chandelles. J’aime manger à une vraie table, les pieds au sol. J’aime qu’on cuisine pour moi des choses que j’aime. J’aime manger en regardant mes séries préférées. J’aime me faire plaisir. J’aime quand c’est simple et facile.

J’aime créer. J’aime coudre, tricoter et broder. J’aime les choses uniques et harmonieuses. J’aime offrir. J’aime dormir sous ma couette duveteuse et moelleuse. J’aime rêver puisque c’est le moment où je reçois le plus de messages pour me guider. J’aime me réveiller allongée sur le dos, les bras au-dessus de la tête. J’aime me sentir en sécurité.

J’aime les câlins et les bisous. J’aime partager, donner et recevoir de l’amour. J’aime sentir la réciprocité des sentiments. J’aime quand la confiance règne. J’aime voir les masques égotiques tomber. J’aime l’authenticité, l’honnêteté et la sincérité. J’aime la tendresse et la sensualité. J’aime la passion. J’aime la séduction. J’aime les petites attentions. J’aime faire l’amour.

J’aime communiquer. J’aime écouter mes proches et les inconnus parler de leur enfance, de leurs rêves, de ce qui les touche, de leurs craintes, de leurs aspirations, de tout ce qui leur est propre. J’aime les conversations sincères, positives, profondes et pleines de sens. J’aime quand on ne se prend pas la tête et qu’on dit simplement ce qu’on a sur le cœur. J’aime partager mes connaissances et mes découvertes. J’aime échanger des astuces.

J’aime les synchronicités qui sont mises sur mon chemin. J’aime recevoir des signes de manière inattendue. J’aime quand ce que je voulais se manifeste magiquement dans ma vie. J’aime rencontrer les bonnes personnes au bon moment. J’aime accueillir les nouvelles opportunités qui se présentent soudainement à moi. J’aime découvrir de nouveaux horizons que je n’aurais jamais osé imaginer en rêve. J’aime mon pouvoir créateur.

J’aime mes sentiments, mes émotions, mon corps et mes pensées. J’aime quand chacune de mes cellules arrive à lâcher prise. J’aime cet équilibre qu’il y a entre mon cœur et mon mental. J’aime ce sentiment d’individuation. J’aime m’émerveiller comme une enfant. J’aime rire de mes erreurs ou des contretemps. J’aime mon côté sombre et mes faiblesses. J’aime ma part de lumière et mes forces. J’aime les moments difficiles et les tempêtes émotionnelles qui me mettent KO par surprise tout comme les moments de joie et d’excitation. Sans ces oppositions, je ne pourrais pas autant aimer le sentiment de  paix intérieure qui survient quand tout se calme et s’équilibre.

J’aime aussi la solitude, le calme et le silence. J’aime méditer. J’aime faire des pauses pour respirer et souffler. J’aime être seule pour me retrouver en tête à tête avec moi-même. Ce sont des moments privilégiés qui me permettent de faire le point sur mes objectifs, de mieux me connaître, de savoir ce que je veux voir se manifester dans ma vie, de libérer tout ce qui est obsolète et qui ne contribue plus à mon bonheur. C’est un processus qui ne s’arrête jamais et j’aime ça car ça me permet d’être toujours alignée avec mes envies profondes, de lâcher-prise et de m’aimer.

Pour finir, j’aime la personne que je suis devenue et celle que je deviens chaque jour. J’aime être un être multi-dimensionnel et tout ce qui en découle.

J'espère que cette présentation vous aura donné une idée de qui je suis et de ce qu'il y a de plus important dans la vie : la joie et le plaisir !

Prêt(e) à dévoiler votre vérité ?

Découvrez votre Diamant de Naissance©

Envie d'en savoir plus ?

Je vous dévoile le récit de mon principal blocage.

Tout ça résonne chez vous ?

Découvrez tous les accompagnements

Abonnez-vous à l'M-letter

Pour être informé(e) des news Mille Aime (nouveaux soins, programmes, services, évènements, offres, etc.)